« Accueil | Boycot-cot d'Israël » | Israël : 0 - Palestine : -1 » | Java m'a tuer » | «un réseau de 15 thésards à l'écoute de leurs lect... » | Nous sommes tous des tirreurs de roquettes du Hamas » | Le bon, la brute, et l'arbre de décision » | When Google distributes Life ! » | Journée de chiotte !! » | Le nouveau président des Etats-Unis d'Amerique et ... » | Un prof (ou un thésard, c'est pas clair) en prison »

Une bonne grève

S'il vous plait, une bonne grève ! Valérie Trétresse, François Pillons, & Nicolas Tsar Kozy, je vous en supplie, continuez vos réformes !
Une bonne grève

Comme le disait un thésard récemment, «Le CPE c'était super, c'est à ça que je dois plusieurs bonnes publications ! » «C'est vrai, tout le monde était là, on trouvait 15 personnes pour faire relire les articles. Tout le monde au labo pendant un mois, avec rien d'autre à faire, pas un mois d'été».

Bref, Strass Kozy et Pécheresse, je vous en supplie, pour nous aider à trouver des postes à l'étranger, pensez à nous, thésards sans avenir dans ce pays dont vous ruinez l'avenir et donnez nous une bonne grève !

Oh oui, des barricades, des manifestations étudiantes. Tout le monde vous méprise déjà, qu'est-ce que cela vous coûte ?

Bref, ...




[(Ici vous racontez votre vie) ou pas. ]

Les francais sont des vaux à 1,50 euros le kilo! Cet article est un aéroport de provocation, je dirais même plus, c'est un porte-avion d'appel au farniente gauchiste fraternel soixante-moutarde.

Charlot ! Quel retour fracassant !
Te voici enfin rés-suce-ité ?!?

Quel retour fracassant, et ces récifs, pourquoi ne pas t'y échouer lamentablement ? Ce

La France, je la connais, et elle travaille tôt pour se lever plus, même si le plit est droit et que le pentalon.

Je suis bien arrivé à Colombay, pourtant cette ville me fait peur! Le froid est dans le coeur des hommes...

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.