« Accueil | Java m'a tuer » | «un réseau de 15 thésards à l'écoute de leurs lect... » | Nous sommes tous des tirreurs de roquettes du Hamas » | Le bon, la brute, et l'arbre de décision » | When Google distributes Life ! » | Journée de chiotte !! » | Le nouveau président des Etats-Unis d'Amerique et ... » | Un prof (ou un thésard, c'est pas clair) en prison » | Les 1ères années » | 2 Haha »

Israël : 0 - Palestine : -1

Mon antisémitisme primaire balance toujours entre une saine judéophobie et une juste islamophobie.



Cela dit la performance artistique comme les crimes de guerre ca n'a pas de nationalité!



Oui en ce moment je programme beaucoup alors j'ai du temps pour écouter de la musique.

bon je reconnais que le qualificatif "performance artistique" était un peu exagéré, mais n'oublions pas qu'il s'agit là de rap.

Libellés : , , ,

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.