« Accueil | LST-blog-bd : blablablabla » | LST-blog-bd : Halloween » | Facebook, ou la pipolisation du web 2.0 - une anal... » | LST-blog-bd : monitorat et grèves » | Ô vieillesse ! » | La canaille » | Le LST en banlieue » | La puissance de l'abstraction » | Les Nouilles du LST » | Choisissez le nouveau logo de l'UPMC! »

LST-blog-bd : Et ça repart !



Libellés :

50 minutes pour venir hier matin, 40 minutes pour repartir hier soir, 30 minutes pour arriver ce matin...

A ce train là, demain soir tu inventes le voyage instantané !

Loin de moi l'idée de contredire à tout va, mais la mécanique des fluides et l'epsilon-approximation quantique de la théorie du chaos ont montré que, mathématiquement, et si l'on en croit une courbe linéaire dont les points sont alignés selon un arc de cercle plat, le voyage instantané de Zak Galou, c'est pour dimanche soir.

D'autant qu'il se déplace rarement le dimanche.

Bon j'ai mis que 20 minutes aujourd'hui pour revenir, c'est pas mal! J'ai eu tous les feux au vert mais j'ai tout de même du mettre des lowkicks à ceux qui roulaient pas assez vite devant moi pour dégager la route (il faut dire que un train toutes les heures ca motive).

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.