« Accueil | LST-blog-bd : le pis-calcul expliqué par J. Sparrow » | La hiérarchie polynomiale s'est effondrée » | LST-blog-bd : la rentrée de Flo Galou ! Grignotter... » | Pédagogie des professeurs de FLE » | Affiche Apéro AEIP6 » | LST-blog-bd : inscriptions au monitorat » | Et la famille grandit » | laipsiks star - 2 » | laipsiks star » | LST-blog-bd et-encore-un : New Look »

Choisissez le nouveau logo de l'UPMC!

Ces logos ont été réalisés par des professionnels de la création artistique, néanmoins pour être dans la ligne du gouvernement actuel de reprendre d'une main ce qu'on ne donnait pas de l'autre, politique que la présidence de Paris 6 suit fidèlement la truffe humide, il vous est proposé de voter pour aider les designeurs profesionnels à terminer leur crime visuel, euh leur travail.

Donc les logos en lice sont les suivants, il vous reste 3 secondes pour voter



a : Je vote "c'est trop moche je veux mourir"
b : Je vote "ils ont tout de même pas été payés pour ca"
c : Je vote "je ne comprends de quoi il parle, il se drogue ZG ?"

Pour ceux qui ont répondu c : allez voir http://monupmc.upmc.fr/ (n'oubliez pas pour accéder au message de fermer la fenêtre après l'avoir ouverte ou un truc dans le genre)

Tiens, que j'y suis je lance un grand jeu concours avec des voyages aux lantilles francaises à gagner : réussirez-vous à faire mieux que les designers ? Les contraintes sont : le logo doit être réalisé en moins de 7 secondes, les yeux fermés et une main attachée dans le dos.

C'est quoi UPNC ? :o

Un post beau comme du BHL, mais y aurait pas un message politique sous-entendu en plus ?

de toute façon leur système de vote ne marche pas :-P

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.