« Accueil | La puissance de l'abstraction » | Les Nouilles du LST » | Choisissez le nouveau logo de l'UPMC! » | LST-blog-bd : le pis-calcul expliqué par J. Sparrow » | La hiérarchie polynomiale s'est effondrée » | LST-blog-bd : la rentrée de Flo Galou ! Grignotter... » | Pédagogie des professeurs de FLE » | Affiche Apéro AEIP6 » | LST-blog-bd : inscriptions au monitorat » | Et la famille grandit »

Le LST en banlieue




Libellés :

La charge politique du message est tout de même beaucoup moins forte que au moment ou l'illustration a été réalisée (je pense notamment à l'effondrement du marché de la banane au Nunavut après la découverte de l'Inde par Neil Armstrong en avril 1943 vers 16h10 en plein millieu de l'Atlantique alors que Karl Marx n'avait pas encore inventé l'électricité (du moins sous sa forme actuelle)).

C'est avec une émotion toute particulière que nous vous annonçons le décès de Little Endian, morte brûlée vive suite à un accident de bus (un jeune garçon qui a malencontreusement confondu briquet zippo et lance-flamme)

Je prépare mes instruments de torture pour obtenir des aveux circonstanciés sur la portée politique de la première version.

Et le transformateur électrique pour les autres.

ca fait B-boy des années 80 lol

Joli dessin, j'aime particulierement le graph, apres je trouve qu'il y a un pb avec la perspective : en contre plongée le sol ne peux etre visible. A moins de faire une anamorphose.

C'est quand même dans un territoire miné que tu t'es lancé là XD. Moi je prends des gant dans mes projets parceque c'est sensible. On ne parle pas de style mais de condition humaine.

C'est pourquoi chuis allée prendre un cours chez Maître Marc, juste après : j'appliquerai ce cours de perspective plus tard.


(Un briquet zippo est plus dur à trouver qu'un lance-flamme en effet :p)

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.