« Accueil | La canaille » | Le LST en banlieue » | La puissance de l'abstraction » | Les Nouilles du LST » | Choisissez le nouveau logo de l'UPMC! » | LST-blog-bd : le pis-calcul expliqué par J. Sparrow » | La hiérarchie polynomiale s'est effondrée » | LST-blog-bd : la rentrée de Flo Galou ! Grignotter... » | Pédagogie des professeurs de FLE » | Affiche Apéro AEIP6 »

Ô vieillesse !

Libellés : ,

C'est pour ça qu'il était gronchon hier !
Monde de merde !

Bon anniversaire Nico.
Et en plus, pour fêter ça, Yasmine est revenue du Japon. Tu vas de nouveau pouvoir profiter des discussions avec Carolina ;-) Veinard :-p

Joyeux anniv' ! Et pour fêter cela, je viens de m'installer au 5ème avec mes enceintes et mes CDs, je vais voir si le son peut atteindre ton bureau !

Avec l'âge l'audition baisse, alors s'il n'entend pas, c'est pas sûr que ce soit à cause de la puissance de tes enceintes ! XD

Merci à tous, enfin à vous 4 tout du moins ^^

Les problèmes de bruit dans le bureau se sont nettement arrangés et n'ont étrangement lieux plus que les jours de séminaire.

Quand à ton rap de gangsta morbet' il faudrait déjà qu'il arrive à couvrir le bruit de le clim et du ventilo de mon pc, et c'est pas gagné!

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.