« Accueil | L'arabe par les nuls - Cours 1 » | Message engagé (d'aspirine) » | Message engagé » | De l'influence des bornes fixes sur les cyclistes ... » | Les aventures extraordinaires de ZG : Madame est s... » | Visiccitudes 1 : Ce est un solitaire monde » | Le LST répond aux enfants : dis, c'est quoi l'open... » | Prends Gaaarde, spider-cochon est là ! » | Blog-bd n°nb_bd++ : Pendant ce temps là à Valparaiso » | Le retour du passager de la place 108 »

Visiccitudes 2 : Les amies de mes amies

Previously on les problèmes de communication en soirée d'anniversaire...



Libellés :

Au fait, j'ai fait un super graphique, mais il est caché dans les liens du post sur velib', le premier qui le trouve gagne une carte d'adhérent à l'UMP.

ça c'est vache !
tu me donnes un cour avec TP pour trouver les liens cachés (soulignés ou pas, j'ai compris le truc) sur ce blog, et après tu me menaces d'une carte de l'UMP !
très bien : j'ai trouvé le graphique (sur un machin Nicofree) alors j'attends la carte...
(juste pour t'emm*** : maintenant tu dois en acheter une...)

Tu préfère une gold, une avantage ou une premium?

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.