« Accueil | Glounterview Exclusive : Goering Casimir, Le natio... » | Blog-Photos Incredible ! » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Autodafé » | Souvenirs... » | Qu'allons nous faire de nos vies maintenant? » | LIP6 8-2 Thomson »

La tounée d'été de Zak Galou - encore des photos exclusives !

Il faut dire ce qui est, Zak Galou est un sacré loustic. Il est souple comme un carambar eloustic, mais il est solide comme un ascenseur en panne.
Nous l'avions quitté très ému au Vatican, où il avait rencontré le Pape au cours d'une entrevue qui avait scandalisé la classe politique internationale, quand on sait qu'il y a des listes d'attente extrêmement longues pour le rencontrer.
Il fait plus fort encore aujourd'hui en sortant de sa collection personnelle deux photographies où on le voit avec deux des hommes les plus puissants de la planète.
Des photos chocs, uniquement sur le LST...


Zak Galou rencontre G.W.Bush à la Maison Beige (ça fait un moment qu'ils l'ont pas lavé); à cette occasion, le président américain aurait déclaré : "Zack est un bon ami des States, et en tant que super-héros il peut jouer un rôle essentiel dans la lutte contre le Mal; en plus il m'a apporté des places pour les seizième de finale de la Coupe de la Ligue : PSG-Lorient, c'est trop de la balle". Ce à quoi Zak Galou aurait répondu, en apparté : "Il est vraiment trop con, c'est des places dans la tribune Boulogne" On peut voir d'ailleurs sur la photo qu'il a l'air un peu barbouillé.

Quelques jours plus tard, Zak Galou se rend à Brégançon - le président a un évier bouché et Zak Galou vient lui donner un coup de main et un coup de clé de 12. La poignée de main est franche et chaleureuse. Jacques Chirac dira même après son départ : "C'est toujours emmerdant de montrer seul sa bistouquette aux paparazzis, alors quand Zak Galou est arrivé, comme on a le même hobby ... Comment ? Ah non, je n'ai pas de chien."

NB : L'une de ces deux photos - qui sont par ailleurs hautement historiques - apporte la preuve que Zak Galou est bien un super-héros à trois bras. Et l'on peut voir ici que, contrairement à ce que prétend Bubu, ce troisième bras n'est pas... enfin bref, vous avez compris. Ou alors, on se demande ce que serre Georges.

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.