« Accueil | Saloprilopette » | La vie de Bubu, dernier épisode : la fin » | A la recherche du serveur de MP3s perdu » | "Jésus est un con" - Extrait d'un livre à paraître » | Jussieu mon amour ! » | Jabial, 2ème partie : la fin d'un mythe » | Il est venu le temps des ventilateur-eu » | Des goûts et des couleurs » | Publications, Gloire et Beauté » | L'effet LAÏP SIKS »

Télé-Réalité - Stage-Lantah

Il faut dire ce qui y est, rien ne va plus au troisième. Une ambiance délétère s'est abattue sur le campement et je doute que tout le monde puisse terminer l'aventure dans les meilleures conditions. Tout a commencé à la fin de cette semaine, hier donc. Zach' Gal' de Mouss' a cru bien faire d'amener une substance jaunâtre que d'aucun aurait pu prendre pour de la pisse d'âne, mais qui était en fait du jus d'orange. Un autre aventurier a alors eu la fausse bonne idée de chiper la bouteille pendant que Zach' était en pause, et le camps des Jaunes a alors uriné dedans à tour de rôle.
Bien sûr, Zach' n'en a rien su sur le coup, mais n'empêche, ça a foutu une mauvaise ambiance. Surtuot lorsque un jeune Jaune traître a proposé d'organiser un pseudo-goûter pour sabrer le jus d'orange en question. Consternation chez les Jaunes, les Rouges, qui ne se doutent de rien, sont pour le moment très heureux dans l'aventure.

Publicité : "Comment Java ? C++ mieuw que les autres langages !"

Résumé de la première partie de l'émission : L'ambiance, au beau fixe jusqu'à hier, s'est brutalement dégradé au troisième, suite à l'urinage dans le jus d'orange perpétré par les Jaunes, les Rouges emmenés par Zach' ne se doutent encore de rien, mais un traître Jaune est sur le point de tout faire râter.
Après le goûter, Zach' avait la gueule de bois, faut dire que comme il avait prévu que quatre gobelets en plastique, c'est lui qu'a tout bu "l'excellent cidre, putain moi qui croyait que c'était du jus d'abricot que j'avais acheté", dit-il en titubant dans les couloirs du troisième.

Publicité : L'office de tourisme de Brou sur Chantereine vous accueille dans un village de toute beauté, au coeur même de Seine St Denis, et vous propose moults activités réjouissantes : concours de belote, course de déambulateurs pour les plus jeunes, bataille de flambys avec languette sous tous les pots (rapport à ce que pour démouler, ben c'est plus rigolo), atelier menuiserie sur le thème "construisez vous-même votre cercueil", etc...

Résumé de la seconde partie : Après un goûter râté, l'ambiance s'est brutalement dégradée au sein des deux équipes du troisième. Certains parlent de quitter l'aventure et, pire, Zach' a été vu ivre dans les couloirs.
Aujourd'hui mardi, on s'attendait à ce que le climat s'améliore. Hélas, Zach' est d'humeur massacrante suite à sa gueule de bois. Les Rouges ont décidé d'installer une Webcam pour surveiller les faits et gestes de Jaunes, accentuant un peu plus le fossé culturel entre les deux équipes. Se sentant traqués, observés, les Jaunes décident de quitter l'aventure prématurément ce mardi et reviendront mercredi, avant l'arrivée des Rouges, pour préparer leur revanche.

La semaine prochaine, vous verrez comment Rouges et Jaunes ont su faire front commun contre le huitième étage et ses hordes de calculs répartis qui ralentissent tous les ordis.

Il y a desormais pire que le huitième étage et sa trop nombreuse stagiaire étrangère dont on peut légitimement se damnder si elle a bien tous ses papier.
Je veux bien entendu parler du neuvième étage avec leur appareil à mi chemin entre un instrument de musculation et un apparail de torture avec lequel ils s'amuse à bizuter ceux qui se trompent de salle quand ils vont voir l'éminent Pr. S.
Cela dit L, ca t'apprendra à écouter autre chose que la Star Academy! ;-)

pauvre Zach' qui, croyait être dans un labo, est tombé dans un studio TV

Moi je vais vous faire un Quizz les inconnus et on va bien voir si vous ferez toujours autant les malins.
ps : j'amenerais mon propre générateur éléctrique et pinces croco pour la punition.

pas de problème pour le quizz des inconnus XD

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.