« Accueil | L'effet LAÏP SIKS » | Football et causalité - une illustration des SBR » | ((Working) class).heroe » | Stage Ouars, épisode IV : Un nouvel écumoir » | Lisons ! » | What a wonderful stage ! » | Faits d'été » | Brève » | La France d'en bug » | Ô vertige de la buanderie béante sur l'alignement ... »

Publications, Gloire et Beauté

Cette semaine la nouvelle est tombé comme une tête de noble vers juillet 1789 : la destination des nouveaux locaux du laip 6 a encore changé! Comme quoi il n'y a pas que moi qui ne sait pas me decider et qui s'y prend 10 mois en retard...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous narroi ici mes entretiens récent. Le dialogue que j'ai eu avec le général P. aurait pu être tiré des feux de l'amour, en condenssant un peu (par ce que ca a duré dans des heures alors faut bien abréger). Voici en substance ce qu'il s'y est dit : "Ecoute Nicolas, il faut qu'on se parle... tu es quelqu'un plein de qualités - même si t'es une brèle en maths - et sache que j'aurais vraiment aimé te prendre en thèse... mais il se trouve que je ne peut pas par ce que j'ai déjà 46 thésards, des responsabilités dans 31 laboratoire que je dirige en même temps, une caserolle sur le feu et aussi par ce que t'es une brèle; et bien que ca me coûte énormément de te perdre je me suis renseigné ailleurs de longue date pour voir si tu ne pourrais pas aller m'y faire de l'air."
Bon en fait c'était intéressant de le voir se contorsioner dans le language pour me dire avec des pincettes des choses que je savais presque déjà. Il le faisait tellement bien qu'on avait l'impression qu'il me prenait.

Sinon ca n'a rien à voir avec le lip6 mais j'avais envie de le raconter - surtout pour une fois c'est vrai -, hier j'ai vu Richard Stallman himself! Je lui ai demandé de bénir mon X31 mais il n'a pas voulu à cause de repositories non-free sur mon Ubuntu! (et encore je ne lui ai pas dit qu'il y avait aussi Windows(c)(tm)(r)(mal) dessus ;) Voilà donc pour vous tous qui me lisez en cette joyeuse après midi de Mai vous savez que desormais votre nombre de Stallman est au plus égal à 2!

Il y a plus de chance que ce soit notre bon Jésus déguisé en Stallman ! Qui avait peur que tu reocnnaisse sont écriture.

D'ailleur, c'était où dans les locaux du lip6 ? XD

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.