« Accueil | La vie de Bubu, dernier épisode : la fin » | A la recherche du serveur de MP3s perdu » | "Jésus est un con" - Extrait d'un livre à paraître » | Jussieu mon amour ! » | Jabial, 2ème partie : la fin d'un mythe » | Il est venu le temps des ventilateur-eu » | Des goûts et des couleurs » | Publications, Gloire et Beauté » | L'effet LAÏP SIKS » | Football et causalité - une illustration des SBR »

Saloprilopette

Ce que j'aime au lip6 c'est avant tout son restaurant et sa caisière. Toujours agréable et de bonne humeur, elle sait mettre intuitivement les gens à l'aise et faire oublier les petits soucis de la vie. Et ce n'est là pas un hasard, mais bel est bien l'oeuvre d'une personne qui a tout compris à la vie et sait faire la part entre les choses importantes et faire attendre les gens pour un putain de ticket de merde que personne ne regarde tout en agressant déjà la personne suivante d'un "Il faudra mettre de l'argent la prochaine fois monsieur" qui ressemble fort à un "je vais t'arracher la tête avec le dents fils de singe".

Bien tout ca pour vous dire que je déteste la caisière et que la webcam nouvelle est arrivée : http://dinhquangninh.free.fr/lip6/.

Et ca n'est qu'un début bientôt il y aura des caméra dans tout le lip6 et en filmant en stéreovision on pourra bientôt voir en 3D Glou < rayé>faire des JProgressBar< /rayé> travailler!

Pff ... Mieux vaut partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd...

La prochaine fois que tu auras besoin de savoir comment on peut ouvrir un fichier java avec Eclipse, ben tu pourras toujours te gratter

Mon pauvre Glou tu mystifie complétement la réalité! On se croirais en plein procès de Moscou. Je me doit de rétablir la vérité bafouée : j'ai demandé c'est comment on fait pour lancer Eclipse et rien d'autre!

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.