« Accueil | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | LST-blog-bd 67 : La programmation par contrainte » | LST-blog-bd 66 : Bonne fête des mères » | LST-blog-bd 65 : Joli mois, mois de juin... » | The Big Gala Show » | Enfin une vraie de vraie BD ! » | Enfin une vraie BD ! » | LST-blog-bd 63 : La journée cent tabac » | LST-blod-bd 62 : La journée des voisins » | Zak Galou, une nature encore plus vraie que carica... »

SpringerSiks : Journal of Computing Anneries, June 2007, Vol. 1

Le LaipSiks s'agrandit et devient publieur! Voici en exclusivité un preprint du seul article qui lui ai été soumis pour son premier numéro du Journal of Computing Anneries. Le JCA : un gage d'excelence scientifique, une communauté active, et une reconnaissance internationale!

Introduction aux POMMEDP


Certains crypto-sarkozystes m'ont fait remarquer que j'avais volontairement ommis (et non pas oublié) la bibliographie. Qu'a cela ne tienne, face à la clameur montante de la jeunesse (UMP), la voici :

[1] R. Bellman, Journal of Mathematical Mechanics, 1957
[2] Adam & Eve, Old Testament, Genesis, versets 47-53, -4000
[3] L. Nôtre, Plantes et jardins n° 53, 1995

Libellés : , ,

Que ne ferait-pas un thésard pour publier un article ?

Alors là je suis scié. dire que je me tue à écrire un article de 20 pages en détaillant plein de trucs et tout, et là Zak Galou arrive et montre la Vérité en une page. Respect.

Ps : Avez cependant envisager de retenter l'expérience avec des poiriers ?

Ecoute Bubu, il ne tient qu'à toi de soumettre un article au comité rédactionnel. Moyennant un paquet de frics, on pourra ptet envisager de le publier.

D'autre part, il est assez évident qu'avec cette histoire de pommes, Zak Galou nous prend pour des poires. A quand un vrai débat scientifique sur ce sujet ?

je comprends rien, je suis completement paumé (pommé).

En effet, l'ambiguité certaine dans votre définition d'une pomme de degré 4 dans un pommier complet connexe, ne fait qu'amplifier mes doutes sur la pertinence de la relation ver/pomme , qui je le rappelle n'est pas sencé nous rappeller le terrible épisode Eve/pomme sans lequel la terre serait encore un endroit sans chommage.

Pour finir je qualifierais ces traveaux de dejà résolu, car le théorème 2.1 accompagnée de la précision 2.2 de [PATA07] s'applique ici de maniere directe. Car tout le monde a bien compris depuis le début que le ver était face a la pomme.

Je voudrais pas contredire un brillant chercheur en truc compliqué comme Pata, mais le ver n'est pas face à la pomme, il est DANS la pomme. D'ailleurs ne dit-on pas : allons boire un ver ?

La remarque de Pata à propos de l'analogie ver/pomme - Eve/pomme est d'autant plus percutante (aie) qu'un roi nordique du moyen-âge a dit un jour "Il y a quelque chose de pourri au royaume des cieux".
Or il est aujourd'hui avéré que ce Roi, non content d'être un alcoolique notoire, tenait effectivement ce jour là une pomme dans sa main. Vous n'êtes cependant pas sans savoir qu'en ces contrées reculées, les pommiers étaient extrêmement rares. Nonobstant le fait que cette pomme fut ramassée dans un lieu où nul pommier n'était présent, notre bon roi en a déduit que cette pomme, blette qui plus est, est tombée du ciel. D'où cette tirade. CQFD

abstract : dans ce commentaire nous tentons de synthétiser notre point de vue sur les commentaires précédents

remerciements : sieur palamède Bubu pour son explication historique fort détaillée

Introclusion : Sans me pencher sur la véracité du point b du lemme 7 du théorème 2 de notre éminent collègue Pata, je dirais simplement que je le trouve quelque peu témeraire de critiquer un article qui a Chuck Norris en premier auteur.

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.