« Accueil | LST-blog-bd 63 : La journée cent tabac » | LST-blod-bd 62 : La journée des voisins » | Zak Galou, une nature encore plus vraie que carica... » | Jeu-Concours ! Crée l'affiche de campagne de Flo G... » | Allez, du Bellay ! » | LST-blod-bd 61 : Blocage de fac ! 2 » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Comme... » | LST-blod-bd 60 : Blocage de fac ! » | On va tous mourir! » | Election : les résultats !! »

Enfin une vraie BD !

Voila quelques années que chaque Mardi soir, en cachette, je me rends a mon cours de Dessin. Jamais, quand j'ai commencé cette folle entreprise, je n'aurais cru atteindre un tel niveau ed perfection. LaïpSiksiens, aujourd'hui est le jour ou le LaïpSiks va se scinder en 2 ! Les vieux conservateur, qui en ont une petite, qui se rangeront aux coté du médiocre coup de crayon de la petite indienne, et les révolutionnaires beaux gosses, qui en ont une grosse, qui se rangeront aux coté de mon genialissime talent.

Treve de bavardages, et place à l'art ! (le vrai !)




Formidable !
Derrière le minimalisme apparent une oeuvre d'une audace formelle inégalée !
Sans oublier le scénario qui semble prendre ses racines dans le meilleur du cinéma lapon des années 1920.
Un Auteur est né.

Et encore, là, il n'y a que la version noir & blanc - si vous aviez la couleur, vous en seriez BABA !

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.