« Accueil | Zak Galou, une nature encore plus vraie que carica... » | Jeu-Concours ! Crée l'affiche de campagne de Flo G... » | Allez, du Bellay ! » | LST-blod-bd 61 : Blocage de fac ! 2 » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Comme... » | LST-blod-bd 60 : Blocage de fac ! » | On va tous mourir! » | Election : les résultats !! » | LST-blog-bd 59 : Zak Galou contre les Cordeliers » | Bonnes manières et savoir vivre : épisode 500 000,... »

LST-blod-bd 62 : La journée des voisins


Une fois de plus, le LST vous fait découvrir les us et coutumes locales pendant les jours exceptionnels ! :D

Libellés : , ,

M'enfin... C'est très bien Java.
Regardez.
VDL est codé en Java après tout.

- Comment va ?
- Javabien
- Vous avez bonne mine
- Javamine ! Quans Javabien, c'est Javamine

... pardon !

PS : Sérieux Bubu, tu codes en Java ???

Morbeth, tu n'as vraiment pas démérité ta réputation !!!! XD

Il s'agit bien d'un honteux mensonge, je ne sais d'ailleurs ce qui me retient d'attaquer l'auteure pour difammation.
Je ne code pas moi, je disperse, je ventile...

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.