« Accueil | Election : les résultats !! » | LST-blog-bd 59 : Zak Galou contre les Cordeliers » | Bonnes manières et savoir vivre : épisode 500 000,... » | Débat ! » | LST-blog-bd 58 : la sortie de Spider-Man 3 ! » | LST-blog-bd 57 : Fête du Travail ! » | LST-blog-bd 56 : Lumière sur : le spiritisme » | Élections, pièges à cons » | LST-blog-bd 55 : Après le premier tour... » | Et la proportionnelle dans tout ça ? »

On va tous mourir!

Contrairement aux apprences, ce blog n'est pas encore de droite. Enfin, pour l'instant... Il faut dire ce qui est depuis ce soir 20h je trouve que le bleu est une couleur qui se porte finalement plutôt très bien!



Quelques vidéos d'ambiances, histoire de donner un apperçu de l'ambiance en vidéo :


C'était la dernière séance...



Un manifestant pleure dans un coin...


Bon la lutte* c'est bien mais il ne faudrait pas perdre de vue les priorités, par exemple cette magnifique photographie du canal St-Martin :


Un lacrymo vient de tomber...

Et puis maintenant on peut le dire, le programme de Ségolène c'était un peu de la merde.

* : il s'agit bien evidement de lutte ideologique, loin de moi l'idée d'aller me prendre des lacrymos en pleine gueule.

ps : je sais que le titre est nul, mais il fallait bien en mettre un. Je profite pour préciser que je n'ai rien contre les gens moches, ni contre l'andropause, ni contre la ménopause, et qu'il y a des gens très biens qui en sont ou qui en serront un jour atteint; loin de moi d'ailleur la prétention de décider qui est quelqu'un de bien, mais je sais qu'ils se reconnaitront en me lisant.

Libellés : , ,

Sinon, moi je veux bien consoler la fille de la photo...

Il ne faut pas le dire, mais elle posait ;-)

On ne fait que suivre l'exemple des grands photographes : http://phrawup.net/blog/?p=26

Quand Bresson parle d'instants décisifs, c a n'est pas forcement d'instants spontanés qu'il s'agit ;-)

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.