« Accueil | LST-blog-bd 44 : en classe » | Les Réflexions philosophiques de Zag Galou - Réfle... » | Rubirque persidentielle » | LST-blog-bd 43 : où l'on n'oublie pas l'enseigneme... » | La blague la plus drôle du monde » | LST-blog-bd 42 : La prévention Alain Terre-Nette » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | LST-blog-bd 41: Le facteur n'est pas passé, il ne ... » | Geeksta' Rap, Nerdcore & CS songs » | Clé CaFé »

Roubrique Poulitique - Suite des interrogations

Il faut dire ce qui est, il y a peu de chances pour que j'aille voter. Mais si, par le plus grand des hasards, il distribuait des boissons fraîches, ou si j'avais un besoin urgent de papier de mauvaise qualité afin de satisfaire en toute hygiène à des besoins qui s'ils ne sont pas forcément naturels pour les constipés en sont néanmoins tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour les autres, bref dans certains cas précis et peu probables, pour qui diable voterais-je ?

Puisque Zag Galou a été fichtrement incapable de me donner une réponse claire la fois où j'ai suivi son TD (cf post précédent), et bien je m'en suis remis à ...ce test débilissime

Libellés : , , , ,

Il y a aussi des citations sur ce site :
"Je ne parlerais ni des attentats, ni des incendies. Je ne parlerais que de la Corse qui travaille"

Ah, cette Ségolène...

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.