« Accueil | LST-blog-bd 29 : A la recherche d'Alain Terre-nette » | LIP 6 Fashion : l'alter-recherche, un concept porteur » | Une journée ordinaire » | Interview exclusive des LaipSiksStyle » | LST-blog-bd 28 : "Entre, tiens.", version 2 » | LSTblog-bd 27 : une nouvelle aventure fabuleuse de... » | Les divagations misanthropiques de Zak Galou : Réf... » | Les réflexions pfilosophique de Zak Galou : Réflex... » | Remasteurisation de Stage Ouars, un Nouvel Ecumoir » | Rediffusion - Bubu »

LST-blog-bd 30 : Final Fight : Flo G.VS Vista

Libellés :

Bouah surement pas moi ! Déjà, je l'aime pas ! Rah la pub !
Je vais me prendre un mac un jour plutôt !

"Je vais me prendre un mac un jour plutôt"

Sortie de son contexte, cette phrase tend à dévaloriser fortement et le travail actuel de Little et Zak Galou himself.

Alors, zeugme ou pas zeugme ?

pas zeugme?

Et pour faire taire cette tentative de calomnie, sachez que j'ai une éthique et que je ne fait travailler personne - même consentant - et que ca serait même plutôt à voir le contraire.

Ow ! Je ne savais pas l'autre sens d'un mac ! Rahlàlà, quel monde de doubles sens !

Bien entendu, loin de moi l'envie de polémiquer (ni de personne d'autres d'ailleurs), je faisais juste remarquer que, nonobstant la difficulté qu'il peut y avoir à trouver des CDD sympas dans les labos de recherche, en venir à se prostituer, et sans protection encore, c'est franchement pas normal.
Mais que fait la bravitude ?

(finalmenent, je crois que je n'ai rien compris)
Je me disais aussi : est-ce normal de vouloir se réduire à l'état d'esclave à durée indéterminée ?

Mais finalmement, ce bolg n'est pas un bolg sul re cyclimse ?

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.