« Accueil | 14 Février, St Pata's day » | Pata-versaire ! » | Comment gagner 1 milion de dollars ! » | La petite histoire du jour » | Milgram, la vidéo! » | LST Breaking News » | CIES Jussieu : Alan Funky on the indrédibulous lég... » | Patastream » | Les 94h de la rédaction d'article » | Statistiques Floues »

Saturday Morning Breakfast Cereal

Un autre site de bd dans la veine des comics strips pas crédible...

Saturday Morning Breakfast Cereal


Evidement, c'est moins geek que xkcd, mais bon, c'est pas mal quand même :-)











(Ici vous racontez votre vie... ou pas)































J'ai déclaré une AG extraordinaire dans mon couloir ce soir et après avoir bloqué la porte de la salle de bain en signe de protestation il a été voté à l'unanimité que Kolaps devait apprendre à se servir des span class fullpost. Faute de quoi j'irais jusqu'à bloquer la porte de mon frigo.

Je vote pour que l'anonyme précédent prenne la peine de justifier ses propos, car en l'état, je ne vois pas le pourquoi de ces blocages ! (d'autant qu'il va creuser le trou de la sécu s'il reste à côté du frigo trop longtemps !).

Kolaps aurait peut-être pu ne mettre qu'une des deux bd avant le span fullclass, c'est vrai cela dit :-P

Ce n'est pas une question de combien de bd avant ou après le patronaps est prêt à accorder, c'est une question de lutte des span class!

C'est quoi le problème des span class ??

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.