« Accueil | LST-blog-bd 57 : Fête du Travail ! » | LST-blog-bd 56 : Lumière sur : le spiritisme » | Élections, pièges à cons » | LST-blog-bd 55 : Après le premier tour... » | Et la proportionnelle dans tout ça ? » | Annonce : ce soir y'a un truc bien » | La météo du 24-04-2007 » | Les reflexions, épisode 7 » | LST-blog-bd 54 : Jour J des élections 2007 ! » | Un peu de romantisme »

LST-blog-bd 58 : la sortie de Spider-Man 3 !



Libellés :

Mais elle m'en veux ma parole! La prochaine fois histoire de degouter les dernières admiratrices rajoute donc des tentaculles et n'oublie pas de rappeller mon admiration sans bornes pour Pinochet (quel homme!).

Avec des tentacules ? J'ai ce qu'il faut chez moi pour mettre en scène cela : http://membres.lycos.fr/morbeth/Vrac/ptitcthulhu.jpg

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.