« Accueil | LST-BD : les stéréotypes » | Le retour du GAIdaï » | Super jeu concours où on ne gagne rien : Qu'es aqu... » | Super jeu concours où on ne gagne rien : Qu'es aq... » | Radio France : Panique au ministère psychique. » | Après la DADVSI (et les autres), HADOPI prouve enc... » | Galimaties sciant la gâle des idées pré-concues. » | Le Lip 6 re-réponds au gouvernement en HD » | Démontrons que Sarah Connor est une buse en logiqu... » | Duck Skywalker chez Sigmund Freud »

LST breaking news : Florent Gallou nommé président du LIP6

La nouvelle est tombé ce matin comme une goute d'eau d'une canalisation mal entretenue de l'Elysée, Florent Gallou aurait été nommé au poste de président du LIP6 par le président lui-même.
Cette nouvelle qui agite toutes les classes du package Gauche ne vient pourtant pas tant comme une surprise que cela. En effet Nicolas Sarkozy avait vivement soutenue l'ancien étudiant dans l'affaire de la carricature de rapport de stage, et Florent Gallou est un proche de la très poudrée Carla Bruni - la chansson "tu es ma came" lui serait même secretement dédié.

L'interessé déclare, que si jamais la rumeur s'avère et que même si il devait être nommé ministre, prendre ses vacances à Bregançon ou sur le yaute de Boloré il ne renierais pas ses convictions passées et continuerais à manger du taouk-nutella le midi.

Le geste du président de la raie publique poursuit ainsi son ouverture à gauche. Rappelons les pas de la polka hongrois : sur place, un pas à droite, un pas à gauche, ouverture, 3 pas à droite, etc. D'aucuns y voit sinon plus autrement un retour de baballe de la part du président, lorsque Florent Gallou avait fait démisionné Gilbert Bereziat de la redaction de la feuille de choux de l'UPMC en raison de propos anti-linux qu'il aurait sous entendu à l'encontre des ordinateurs du chef de l'état.

Mahmoud ahmadinejad a déclaré de l'affaire qu'il "n'en avait rien à cirer". Hu jin tao, et Kim Jong Malade ont également délcarés qu'il n'en avait rien à cirer. Les pécheurs de morue du sud Kivou se sont toutefois dit réjouis de cette nomination.

Libellés : , , ,

Le problème avec ces brèves de l'agence Pince-Fesse, c'est qu'on ne sait jamais démêler le vrai du rien n'est moins sûr.

Et sinon, rien sur l'absenthéisme parlementaire ?

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.