vendredi 30 novembre 2007

LST-BLOG-BD : La solidarité du manifestant. Exemples en vrac...

Le soutient des lycéens avec leur camarade cheminot n'est qu'un
début...


Libellés :


mardi 27 novembre 2007

Les nouilles du LST

Exclusif : Se rendant au LST en avance de phase d'une demi-heure par rapport à l'heure habituelle, Zak Galou, jeune thésard pré-pubère à l'oeil goguenard et lubrique, glisse sur une crotte de chien et chute dans le caniveau.
Quelques heures plus tard, la nouvelle a fait le tour du quai Kennedy - les jeunes du quartier sont ébranlés du slip : "Putain yo c'est tro la misère kékénnedy t'as vu !"

Vers dix-heures trente, soit deux heures après les faits, madame Mauricette Duchemin se fait tirer par son bichon argenté, surnommé Poupette. L'incident survenu plus tôt est dans toutes les têtes.

Et là, c'est le drame. L'escalade. L'explosion de violence.
Poupette est branchée sur le pot d'échappement du cat-cat de Pata, un Range-Roveur d'importation japonaise, puis après deux tours de périph à donf, elle est jetée à la Seine depuis le pont Mirabeau, où nos amours faut-il qu'il m'en souvienne, la joie de Mauricette Duchemin venait toujours après la peine.

Passe la nuit, sonne l'heure et tout le quartier est en prises aux flammes. Les petits vieux se sont armés de cannes, de béquilles et de déambulateurs en flammes ; ils déferlent sur les jeunes, armés de cocktails molotov et de mitrailleuses lourdes. Bubu a pu emprunter un char Sherman à son tonton Bobby, qui travaille à la Défense.

A l'heure où j'écris ces lignes, le combat fait toujours rage. Je ne sais qui en sortira mort ou vif. Je me suis planqué dans le bureau d'un chercheur, le seul endroit sûr et désert en pleine journée. Et a fortiori la nuit.

John-Paul Glou, reporter emporté, pour le LST-Nouille

Libellés : , ,


mardi 20 novembre 2007

LST-blog-bd : "Comment réussir une bonne grève" par Flo Galou



Libellés :


lundi 19 novembre 2007

Liste à jouer de la strike - suite

Libellés : , ,


samedi 17 novembre 2007

La playliste de la grève!

A écouter au travail les jours de grève pour avoir la pèche! (mis à part les musiques tristes qui donnent envie de mourir)






ps : normalement il y a fresh de kool et le gang après hotel california de Charles de Gaule (ou de Mozart je ne sais jamais je les confonds toujours), mais bon allez savoir pourquoi il n'apparait pas.


vendredi 16 novembre 2007

BubuNews : La vérité sur la vérité (the truth on the truth)

Mes chers compatriotes,

J'ai pu observer par delà les lignes de métros, un certain mécontentement provenant des individu du type "Usager de métro". Au cours de ces maugréades, on peut à loisir entendre certains commentaires revenir régulièrement.

Ainsi, l'usager aura à coeur sa lassitude de vivre dans ce pays constamment bloqué par les grèves des méchants syndicalistes mangeurs d'enfant. Or il n'en est rien.
L'usager voulant s'exiler dans je ne sais quel pays risque donc bien de découvrir une situation pire que celle qu'il vit ici (il suffit même d'aller en allemagne
pour s'en rendre compte).
Bien sûr, l'usager retorquera que les enculés de batards de cheminots français sont super tip top privilégiés par rapport à, disons, un employé de SSII.
Là encore, on ne saurait trop lui conseiller de s'informer.
Quant à cette réforme inéluctable selon à peu près tout le monde (c'est à dire en gros les sarkosystes et ségolénistes de tout bord), il faut, encore une fois, savoir raison garder.


Bref, je n'en garderai pas rancune auprès de l'usager, dont je sais que le principal centre d'intérêt n'est sûrement pas l'actualité internationale.
D'ailleurs, saviez vous que les militaires américains se suicident 17 fois par jour ? (non c'est pas le même à chaque fois).

Enfin pour finir sur une note plus légère, un petit coucou à ces chers étudiants anti bloqueurs, dont on se pose pas trop de question quant à leur attitude qu'ils auraient eu lors des dernières guerres :




C'était un flash de BubuNews, Les News Bubu, les news qui n'ont pas trop bu.

Libellés : , ,


Les Nouilles du LST - Episode en grève

Bonjour à tous, chers lecteurs !
Pour se détendre après les trois heures de transport pour arriver à votre boulot - si vous n'en avez pas, ou que vous êtes à la fac (c'est-à-dire bloqués), réjouissez-vous, vous pouvez rester chez vous ! - un petit article scientifique très sympathique sur les cafards.


Cela dit je pense sans rire que l'auteur a remplacé le mot "agent de la SNCF ou de la RATP" par "cafard" et "enculé de syndicaliste de merde" par "robot-cafard".

Le résultat est le même, d'ailleurs.

Libellés : , , ,


jeudi 15 novembre 2007

LST-blog-bd : Et ça repart !



Libellés :


samedi 3 novembre 2007

LST-blog-bd : blablablabla

Libellés :


Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.